mercredi 18 janvier 2012

Ados des temps moderne


Je parlais, hier et aujourd'hui, sur facebook avec une amie, des ados de nos jours, puis ça m'a donné l'idée d'un article.
{ Merci Caro hihi }.

Même si nous sommes encore jeunes, { 26 dans mon cas }, nous trouvions que les ados d'aujourd'hui commence leurs "niaiseries" de plus en plus tôt.

Quand nous, nous étions ados, les niaiseries caractériels ou vestimentaires commençais vers quoi? 14-15-16 ans environ.

Maintenant, certain ados, { je dirais même PRÉ-ados } commence vers 10-11-12 ans dans certains cas, 
{ ne pas généralisé quand même }.

Mais ça se voie tout de même, et c'est désolant de les voir aller, leur habillement, caractère et même certain sujet de conversation adulte, qui d'ailleur, en parle sans savoir de quoi ils parlent.

Et ne mettez pas la faute sur les parents, oui dans certains cas ça peut partir de la maison, mais la plupart du temps pas du tout, les parents ont beau éduquer leur enfants de bonne manière, rendu à l'école, ils ne peuvent malheureusement PAS contrôler la discution des jeunes.

Ce n'est pas vraiment une critique ce midi que je fait, mais plus une prise de conscience.

Et vous? Que pensez-vous de ces ados des temps moderne?

Voila, excusez-la

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire