vendredi 27 janvier 2012

Les Claques - Édition 1


Les claques, c'est quoi?
À chaque fin de mois, entre le 25 et le 30-31, il-y-aura l'article "Les Claques", un article où je donne des claques sur des sujets que j'ai pas aimé pendant le mois et en dernier, une poignée de main sur un sujet que j'aurais aimé.
__________________

Une claque pour la C.A.Q: ils n'ont rien à offrir de plus que les autres partie.

Une claque pour les fans de Gab Roy qui "hate" le projet 0scar de Pat Vaillancourt, et qui signale son profil facebook.

Une claque pour la SOPA & PIPA qui veulent défaire le web comme ont le connait.

Une claque à Jean Charest, simplement car il en mérite une pas mal en permanence.

Une claque à Mike Ward qui souhaite un cancer à une personne en mettant ça sur le dos du 2ième degré humoristique.

Une dernière claque a l'anonyme qui a commenter l'article précédent sur mon blog et qui me parle uniquement de mon français au lieu de commenter le sujet de l'article.


La poignée de main va au SPVM qui ont enfin communiqué avec Gab Roy* pour le dossier de KIA.

*Avis aux fans de Gab, je ne dis pas qu'il en est responsable, juste qu'il était temps que le SPVM allent au source de départ.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire