jeudi 26 janvier 2012

Message aux fans de Star Académie!!!


Bon, je n'ai pas pus faire une critique de la variéter de Dimanche soir due à un appel, et j'ai manquer une partie du "show". Voila pourquoi vous n'avez pas vue d'article sur le sujet Lundi.
________________

Bon, maintenant voici un article au sujet de Star Académie MAIS pas une critique sur l'émission, plutôt un message aux fans, féminins & masculins.

Je vais m'adresser surtout aux femmes car c'est eux qui en parle le plus { sur les résaux sociaux par exemple }, mais ça vaut aussi pour les hommes cette critiques, simplement à changer le contexte pour le mettre au masculins.

Je vous voie être pâmer sur les académiciens comme exemple Olivier, je n'ai absolument rien contre le fait que vous "baver" dessus mais j'ai une chose à vous dire à se propos.

S'il-vous-plaît, j'espère une chose, c'est que vous aurez l'intelligence, si vous voter pour un académiciens, que vous le ferez pour son TALENT et non pas juste parceque vous le trouvez beau.

Car Star Académie n'est pas une émission de beautés, ou de Mr 
{ Miss }univers, mais une émission chants, talent en chant.

J'espère que vous ferez la différence, car plus tard ben le gagnant, qui soit ou elle soit super sexy et beau à regarder, ben si y'a pas de talent, ont va être poigner pour l'entendre à radio pareil, pis ça ben c'est platte ;).

J'en voie déjà me dire: t'es juste jaloux de lui ou eux. Et bien non, je m'aime comme je suis, c'est simplement que vue la nature du concour, ben je veux vous faire comprendre que c'est le talent qui doit ressortir en premier dans les votes et non pas la beauté de la personne.

Voila, excuser-la.

6 commentaires :

  1. Les gars en parlent moins, mais il doit y en avoir plusieurs aussi qui votent pour la fille belle et sexy.

    Qu'est-ce que t'as d'affaire à sortir le dimanche soir au lieu de regarder Star Académie ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait faire attention à ton orthographe... Ce que tu dis est pertinent mais bourré de fautes.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Anonyme, je te dirais une chose; je ne suis pas un prof de français ou encore une secrétaire, je suis un simple bloggeur qui donne son opinion sur tout et n'importe quel sujet.

    De 2, je te demanderais de bien vouloir commenter dans tes prochaine intervention les sujets en rapport à l'article et non pas mon français, je crois que tes capable de lire pareil et que j"écris pas trop dans un language '' internet '' ? Alors tu commentera sur le français quand je ferais un article sur le français. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est pour ça que je dis que je m'adresse au femme mais que ca vaut également pour les hommes :)

    Pour ton autre bout de commentaire, ben je répondrais ceci; pas de ma faute un fatignant ma appler pour le portable de ça fille lollll.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux juste ajouter quelque chose à mon premier commentaire.
    Ce qui rend un chanteur ou une chanteuse intéressant, ce n'est pas seulement sa voix, mais aussi sa personnalité.

    Un chanteur a beau avoir la plus belle voix du monde, si il est bête comme ses pieds ou platte comme une veillée funèbre, personnellement il ne m'intéressera pas du tout.

    Merci pour tes articles qui sont toujours très intéressants ( malgré les fautes d'orthographe ) hihihi !
    Passe une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est sur qu'un chanteur bête c'est pas plaisant.

    Merci de les commenter mes articles lollll

    RépondreSupprimer