vendredi 6 janvier 2012

Mike Ward, humour ou pas?

Bonjour lecteurs/lectrices



Je sais, ont en entend parler beaucoup cette semaine de lui, mais moi j'en ai pas encore parler.

Je sais tres bien que son '' humour '' est a prendre au 2ieme degrer, mais personnellement, souhaiter le cancer a quelqu'un, meme a titre de blague, je trouve que sa manque de tacte.

En plus dans les medias, il fait passer ses messages par son agent car il est en vacance dans son condo dans le sud.

Tes capable de faire un video et de souhaiter le cancer a un de tes semblable & de le publier sur le web par toi meme, mais quand le public et medias veulent des explications de ta part, tu reste cacher dans se meme condo LOL.

Perso, je trouve, comme bien d'autre, que peu importe le degrer d'humour qu'un humoriste fait, certain sujet n'ont pas leur place, ou du moin, tout depend de la facon dont la soit disant '' blague '' est fait.

Et pour quelqu'un qui a perdu sa mere d'un cancer, je parle ici de Mike, que c'est pas trop fort comme blague.

Pour se qui est de Stephane Fallu, se sera peut-etre un autre sujet, pour cet article-ci, je voulais mettre l'accent sur Mike Ward.

Et s'il-vous-plait, ne brailler pas car j'ai aucun accent sur mes mots, mon clavier est anglais ;)

                                                                           

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire