lundi 9 janvier 2012

Paul Laplante, Pendu


Bon, j'expliquerais pas l'histoire pour les autres pays car je m'adresse ici au Québécois.

Oui le gars c'est pendu dans sa cellule, donc, non il n'aura pas à passer en cours et non nous ne sauront probablement ce qui la pousser à tué sa femme, et non j'approuve pas ses geste.

Mais, j'approuve pas non plus vos commentaires haineux et insulte à son égard.

Il est mort et par le fait même n'entendra pas vos insultes du genre : C'est un gros couillons, t'en mieux pour lui salle trou de cul, et j'en passe.

Je trouve que vous n'avez aucun but à insulter les morts, quelques soit les actes qu'ils ont poser.

Je crois que vous voulez simplement soulager votre propre petite colère, plus je regarde le Québec et plus je me demande quel genre de peuples nous sommes.

Bon, je sais, je ne pense pas comme vous pour le côté insulte de la chose, alors je m'attend à me faire insulter pour ça, mais pas grave, nous avons tous droit à notre opinion, vous comme moi ;).

Voila, excusez-la

2 commentaires :

  1. non moi je penses comme toi ! Oui c pas padonable ce qu'il a fait ok Mais la il est Mort donc sa punition il l'a en masse ....et plus vous allez dire des choses méchantes en son égard ben c'est aussi sa famille qui en souffre. Donc cette energie la est gaspillé pour rien il est mort!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais une perte d'énergie et en plus peu importe les insulte, ça le ramenera pas pour son proces

    RépondreSupprimer