mercredi 15 février 2012

LACHEZ MON FRANÇAIS, OK


Je vais être direct, clair et précis dans cet article.

LACHEZ MON FRANÇAIS.

Oui il-y-a des erreurs, non je ne suis PAS parfait, mais je crois que se que j'écris est quand même LISIBLE, sans trop de domage pour vos "ti-kenoeil".

TOUT les prochains commentaires sur mon français ( sauf dans cet article-ci) sera supprimer AUTOMATIQUEMENT à ça lecture.

Ont est pas sur mon blog pour prôner le français, lisez les articles et commentez le SUJET de ses articles et fouter moi la PAIX avec le français, pis si vous êtes pas contents de mes lettres, ben je ne vous retien aucunement sur mon blog, prenez la porte du haut qui est représenté pas un beau X.

J'espère que le message va passer, car le Monsieur est un peu tanner de vos niaiseries de commentaires à se sujet.

Merci, "bonswère"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire