samedi 24 mars 2012

Des porte-clés trop particuliés





La chine, encore des affaires pas trop ''safe''.

Dans l'image que j'ai mis en haut d'article, vous voyez une tortue, ( bon un peu dur à voir vraiment, mais s'en ai bien une ).

Elle est ou cette tortue ? Dans un petit sac, accrocher sur un porte-clés, en fait, c'est le porte-clés.

D'autre petite bête de la sorte se retrouve prisonnière de ces porte-clés.

( Voir le vidéo ICI )

Bon, donc, ALLOOOOOOOOO ???? C'est quoi votre problème ????

J'ai pas souvent pitié d'animaux, mais la ça aucun bon sens, non ? À quoi ils pensent ? Retrouverons nous c'est porte-clés dans nos dolorama dans les prochaines semaines ? J'espère ben que non.

J'espère également que si c'est le cas, que je ne verrais pas une de mes connaissances avec ça, et être toute fière de me le montrer, car je te jure que je te le prend et que je m'en vais le remettre à l'eau. ( Si y'é encore vivant en tout cas )

Bref, vraiment tout est rendu n'importe quoi pour faire de l'argent.

Sur ce, excusez-la. 



2 commentaires :

  1. Je me demande bien c'est quoi la prochaine choses qu'ils vont inventer ???
    Merci pour ton article !
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucune idée, ils commence à aller loin je trouve.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer