jeudi 8 mars 2012

Il était une fois... En fait plusieurs fois !!!


Les manifestations sont de vrai blagues c'est temps-ci, non ?

Quand c'est rendu que dans une manifestation pour une affaire, d'autre s'y joigne pour une autre affaire, que sa deviens que la manifestation initial n'a plus aucun sens, que tu bloque des ponts, que tu confine des gens dans un établissements pour rien car ce ne sont pas eux le problème, qu'il-y-a des arrestations mais que vous êtes jamais coupable de rien ''bizarre''.

Quand vous ralentissez le trafique, mais que c'est gens la n'ont absolument rien à voir avec votre soit disant manifestation, ben selon moi, reste chez vous ( ici je m'adresse aux manifestants. )

Au lieu de tout chambarder le quotidien des gens, va dont manifester à la source du problème, soit, le bureau du gouvernement.

Vous me direz que je comprend rien, oui je comprend. Je suis simplement tanner, épuisée, de vous voir aller.

Demain je pense manifester contre les réceptionniste qui nous mettes en attentes pendant de longues minutes, quelqu'un veut participé avec moi ? De toute manière une manif de plus ou de moins, ça doit pas vraiment déranger non ?

En passant l'idée d'une manif contre les réceptionniste, c'est une blague, j'organise rien de ça. Ça je laisse sa entre les mains de Gab Roy qui est passer maître dans l'art d'organiser des manifestation complètement inutile. ( sans rancune Gab, simplement une vérité :) )

Alors demain je me demande bien aux nouvelles, quelle manifestation entendrons nous parler. Étudiants, femmes, air canada, pompiers, policiers, fourmis qui traverse la rue pis qui est tanner que sa famille de fourmis se fasse marcher et rouler dessus, l'oiseau qui manque de fritte chez McDo ?

Sur ce, assez le niaisage pour se soir, bonne fin de soirée

2 commentaires :

  1. L'oiseau qui manque de frites chez MacDo c'est pas pire hihihi !
    Ils ont juste à venir chez la voisine d'en bas, c'est buffet à volonté 24/24 !

    Blague à part, quand tout le monde manifeste pour toutes sortes de raisons, c'est signe que rien ne va plus dans notre pays ou province.

    Silenne

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aurais pus pensée à la voisine loll.

    Oui ta raison, rien ne va plus. Oupss j'ai oublier d'allé faire ma manifestations aujourd'hui lolll

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer