jeudi 10 mai 2012

C'est quoi leurs ''fun'', ??


Je vais débuter en mettant quelque chose au claire, je ne vise pas Pierre Hébert personnellement, mais parle des humoristes en général.
Ok, je sais que dans le cas présent, c'est un défi pour une cause, mais quand même, voulez-vous ben me dire c'est quoi le but de ces humoriste à toujours vouloir se déguisée en femme ?

Leurs vie manque tel de piquant à ce point ?

Le 3/4 des humoristes sont rendu qu'ils le font. ''STOP''. Ont vous a remarquer la, vous pouvez redevenir des hommes.

Pas que j'ai de quoi contre les transgenre ou autres mais il me semble que ta pas besoin de te déguisée en femme juste pour le plaisir de faire rire le publique. Une Précilla ( Alias Jean-Michel Anctil ) y'en a déjà une, pas besoin de 50 autres.

C'était plaisant de voir un humoriste faire ce genre de niaiserie, mais quand vous étiez pas 50 à le faire, trouvez-vous d'autres personnages un moment donné.



2 commentaires :

  1. D'accord avec toi à 300% !!!
    Je ne comprend pas moi non plus ce besoin qu'ont les hommes à se déguiser en femmes ???

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous et merci pour tes articles.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer