mercredi 16 janvier 2013

Le Mardi en vidéo (8)

Je suis en retard je sais. Quand j'ai pensée à l'article du Mardi en vidéo, il était déjà trop tard hier soir. Alors le voici aujourd'hui.

Touchant.

12 commentaires :

  1. Merci pour cette vidéo ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. cet article a paru sur un autre blog hier

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi :)

    Moi je vais mieux, la grippe est partie, un peu mal à une côte qui est irrité à cause d'avoir trop tousser mais ça va. Et maman est un brin mieux.

    Bisous xXx

    RépondreSupprimer
  4. Oui ce vidéo fais le tour du web depuis 2-3 jours environ, alors c'est normal de le voir un peu partout sur des blogues :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Manu,
    Merci pour ta visite et de me faire découvrir cette vidéo très touchante que je vais relayer sur mon blog dans les prochains jours.
    J'espère que ta santé s'améliore et que ta mère va elle aussi un peu mieux ? fais lui un bisou de ma part!
    Amitiés de France

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage, oui ce gamin mérite bien un petit coup de pouce ! ;)
    Bon week-end
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Y'à pas d'quoi :)

    Ma santé est un peu mieux, ma grippe est passé mais des problème avec une côte irrité, sinon ça va.

    Bisous fais à ma mère hier :)

    Amitié

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tu a bien raison :)

    Amitié

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette vidéo émouvante, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Oui je vais un peu mieux. Merci :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est une belle vidéo!! meric manu et bravo lou... gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. De rien, je n'ai fait que partager :)

    Bisous

    RépondreSupprimer