vendredi 15 février 2013

Aimeriez-vous ?

Un petit concours au mois de Mars durant tout le mois, ça vous intéresserais ?

Le prix serais un petit livre de 158 pages d'un auteur Québécois.

Laissez-moi savoir en commentaire si vous aimeriez. Ce serait un petit concours tout simple, rien de compliquer :)

10 commentaires :

  1. je suis toujours présente pour participer !
    au fait, merci à ta maman, j'ai recu son courrier !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ba oui j'aimerais participer.
    Ta lettre pas encore envoyé oups.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave pour la lettre :) JE la receverez bien un jour hihihih

    Super que tu veuille participé :)

    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ça je l'indiquerais lorsque je mettrais le concours en ligne :)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas manu! ce serait sympa! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois en fin de compte que je vais le faire plus tard hihih

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ben avec toi c'est toujours du plaisir... alors donne le top départ et gros bisous à tous les 2 et j'espère que tout va bien...

    RépondreSupprimer
  8. Comme écris dans un autre commentaire, je pense remettre le concour à plus tard :)

    Moi ca va pas trop mal :) et toi ?

    Bisous

    RépondreSupprimer