jeudi 14 février 2013

Le meilleur du web 4 de Zapatou

Oui finalement je suis de retour déjà sans grand changements autre que le look du blogue hihi car je m’ennuyais trop de vous mettre des articles.

Pour mon retour, quoi de mieux qu'un montage de Zapatou, Best of web 4, le meilleur du web 4. 10 minutes de ce qui selon Zapatou est le meilleurs de ce que vous pouvez retrouver sur le web.

7 commentaires :

  1. ravie de ton retour ici ! bonnej ournée ! et bisous à ta maman !

    RépondreSupprimer
  2. Fais plaisir d'être de retour :-) Je passe le message à maman.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié de me faire le message de Khanel lolll
    Bisous et bon retour :-)

    RépondreSupprimer
  4. MANU MANU!!!! faut te suivre... 1 jour là, 1 autre jour là bas.... mais...on te retrouve tout le temps!
    alors gros bisous pour toi et fais en un gros pour ta maman! mais fais-le!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bah jetais pas la bas, juste en train de faire autre chose sur le site mais changer didee loll

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne fin de journée et un beau Dimanche tous pleins de soleil
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. Une bonne journée à toi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer