dimanche 24 mars 2013

Quoi lire ??

Je suis proche d'avoir fini mon livre actuel que je lis depuis 1 mois et demi, pourtant pas long à lire, mais j'ai moins lu ces dernier temps. J'hésite entre 2 livres pour le prochain, à vous de voté pour mon prochain livre.

Vous pouvez voté plus d'une fois :)

6 commentaires :

  1. j'ai voté, les deux livres je les connais ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jespere ta pas voté pour les 2 hihi. Sinon ca mavancera pas lol

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai lu le coben il est très bien

    RépondreSupprimer
  4. Donc je prend àa pour un vote sur Coben :) Merci

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux t'aider sur tes lectures, c'est personnel....et puis pour l'instant ce que je lis ce sont les revus de bricolage.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Je demande juste un vote. Meme si une lecture est personnel, les livres que je metven sondage sob simplement pour m'aider entre des livres que j'ai le gout de lire et départager......

    RépondreSupprimer