dimanche 3 novembre 2013

Les petites vites de l'Homme Qui Lit

Voici un complément du blogue via Tumblr.Tout les détails en cliquant :) et lisez comme il faut, je ne change pas de blogue, c'est un complément, alors lisez :) http://hommequilit.tumblr.com/

5 commentaires :

  1. Coucou Manu nunu ^^
    Les petits vites lol comment tu nommes ça. j'en ai un aussi mais ce sera que des images, le temps que je trouve comment ça marche.
    Belle semaine et gros bisoux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été voir et c'est Une bonne idée pour compléter ton blog! je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Manu, tu travailles à la bibliothèque? quelle chance de travailler au milieu des livres! Si tu veux, tu pourras nous en raconter un peu plus sur ton activité, ce doit être super!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée! Ici il fait soleil et les températures se sont radoucies, c'est comme l'été indien! gros bisous Manu et prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer