samedi 14 décembre 2013

Donner un livre au suivant : Deuxième édition

Il y a quelque mois, j'ai fait un petit vidéo montrant un endroit ou j'allais déposer un livre pour que quelqu'un le prenne. Aujourd'hui j'ai recommencé.

Comme j'ai reçu en cadeau de noel d'une amie blogeuse un livre que j'ai déjà lu, j'ai donc décidé de prendre mon gros format que j'ai lu et de garder le format poche reçu en cadeau et d'aller le placé quelque part. Voici un cour vidéo :)

3 commentaires :

  1. un beau geste ! bonne journée Manu

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment l'idée excellente!! gros bisous Manu et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil ; c'est un acte généreux. J'aime bien l'idée.
    En plus, tu as de la chance car il y a de la neige chez toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer