dimanche 15 février 2015

Ma vie est ?


Je vois régulièrement des gens sur internet qui pleure que leurs vies sont donc plates, triste, sans but et bla-bla-bla.

La vie n'est pas une partie de plaisir, c'est vrai, mais dites-vous toujours qu'il y a pire que vous, que d'autres gens vivent encore moins bien que vous.

Soyez heureux des petits plaisirs que la vie vous apporte de temps en temps, et écrivez-le ça aussi au lieu de toujours écrire que le négatif.

3 commentaires :

  1. je suis bien d'accord avec toi ! voyons le positif de notre vie ! bonne journée Manu

    RépondreSupprimer
  2. Idem d 'accord avec toi... La mienne est pas une partie de plaisir mais j 'apprécié tous les moments de bonheur.. Aujourd'hui les oiseaux chantent le.., printemps! Qyel bonheur de les entendre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ne jugeons pas trop vite la vie des autres .......
    quand on vit qqchose de dur et qu'on étale pas forcement sur la toile ..... dire à l'autre que 'y a pire' ne reconforte absolument pas ....c'est rabaisser la douleur et la souffrance de la personne qui vit mal pour x raisons ....
    Et puis ceux qui écrivent 'le negatif' obligent personne à lire leurs écrits je pense ...

    Enfin moi je suis CARPE DIEM donc je profite au maximum de ce que la vie m'apporte !!

    Myrtille
    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer