mercredi 3 juin 2015

Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros



Coucou les lecteurs.

Je sais, je ne suis vraiment pas la souvent. Dernièrement, beaucoup de changement dans ma vie. J'ai officiellement une petite-amie depuis février et depuis début mai je suis déménager dans son coin de pays, donc à 14 heures de routes d'ou j'étais avant.

J'habite en chambre à 30 minutes de chez-elle à pied. Bien content d'avoir pris cette décision. Une fille que j'ai rencontrer grâce à la lecture.

Passons maintenant au point lecture.



Ma petite-amie m'a prêté Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros. Comme vous pouvez le voir à gauche du blogue, je suis présentement à la page 229 de 288, il ne m'en reste donc pas beaucoup. J'aime beaucoup jusqu'à présent, en fait depuis le début du livre. Je le classerais dans une catégories de livre nommé ''relaxant'' hihi.

Je vous reviens avec mon avis lorsqu'il sera terminé d'ici la semaine prochaine il sera écrit.

Bonne lecture à vous!

1 commentaire :